Menu

Projet SHANGO

Le projet SHANGO est un projet de R&D dont la finalité est la mise au point de technologies et usages de mobilité innovant.

Au vu de ses articulations ainsi que du marché potentiel, le projet SHANGO est un projet d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie. Il est ici question de technologies et innovations permettant l’amélioration des performances des véhicules. le projet SHANGO a fait l’objet en 2015 et 2016 de travaux de recherches, lesquels ont donné lieu à deux brevets d’invention.

La SAS ARKOD INNOVATION, bénéficie depuis 2015 au titre du projet SHANGO d’un statut de Jeune Entreprise Innovante. le projet SHANGO s’inscrit dans le cadre de la nécessité de conception et de déploiement de solutions technologiques et industrielles fiables, innovantes et ambitieuses permettant de répondre en partie aux attentes inhérentes au besoin de transition énergétique amorcée. les solutions industrielles innovantes brevetées présentent une rupture importante avec l’état de l’art pour ce qui est des usages en matière de batterie de véhicule.

 

© 2016 ARKOD Innovations. Tous droits réservés.